Search

En aide a Christopher

Chez Mx Photo Mafia, on est plus qu'un regroupement de photographe qui se pointe aux pistes pour prendre des clichés. On essaye d'être impliqué dans la communauté et de redonner quand c'est possible.

Cette année a été, une année, particulièrement difficile du coté accident avec de graves répercussions, donc on y voit une opportunité pour aider les pilotes et leurs familles qui on été blessé sérieusement et don la réadaptation sera longue et coûteuse.



Nous avons dans le passé, amassé des fonds pour Hayden et sa famille en versant la moitié des profits sur les ventes de marchandises Mx Photo Mafia ...merci a tous ceux qui ont participé ..



Maintenant, on tourne notre attention vers Christopher Laliberté victime d'un grave accident de motocross le 16 Aout qui lui a value beaucoup de temps dans un coma et plusieurs blessures grave, Christopher se remet tranquillement de ces blessures, la route devant lui sera ardue et dispendieuse.



Donc, nous avons décidé de faire un tirage pour amasser des fonds ..Mais faire tirer qu'oi ?


Avec l'aide de Bruce Willis et l'équipe de Husqvarna Canada nous avons réussi a avoir une plaque signé par Jason Anderson de l'équipe Husqvarna, El Hombre est le gagnant de la série supercross en 2014 en classe 250 et en 2018 en classe 450 entre autre, mais je suis certain que vous saviez sa et que tout le monde ici le connais.


photo courtoisie de Simon Cuby


Donc voici comment le tirage vas fonctionner

1- share et like ce post pour etre éligible au tirage

2 –pour chaque tranche de $10 remit au gofundme de Christopher vous aurez une chance de gagner la plaque signé ..si tu mets, mettons $20, tu auras 2 fois ton nom au tirage etc etc ..


Voici le liens pour le gofundme de Christopher https://www.gofundme.com/f/christopher-laliberte

Le gagnant ou la gagnante sera dévoillé le 4 décembre 2020 ... bonne chance a tous


Rick

470 views0 comments